Livraison offerte

Installation à la demande

Paiement en plusieurs fois

Reprise de l'ancien appareil

Dossier Black Friday

Astuces bons plans lave-linge Black Friday

Le Black Friday est l'un des meilleurs moments pour acheter un lave-linge, mais vous vous demandez peut-être comment profiter au maximum des offres.

Voici quelques conseils sur la façon d'obtenir la meilleure offre et sur ce qu'il faut rechercher dans un lave-linge.

Faire des économies avec la bonne capacité de lavage

Tout dépendra ici de vos besoins. Si chaque semaine vous avez beaucoup de linges, vous êtes une grande famille ou bien vous souhaitez laver votre couette chez vous, dans ce cas optez pour un lave-linge avec une capacité supérieure à 7 kg. Chez Whirlpool, nous vous proposons des modèles allant jusqu’à 11 kilos ! Autrement, si vous n’avez pas beaucoup de linge ou que vous êtes deux dans votre foyer, nous vous recommandons une machine à laver inférieure à 7 kg pour un gain de place non négligeable ainsi que par souci d'économie.

Types de lave-linge : pour un budget respecté

Il existe deux grands types de lave-linge : les lave-linges à chargement frontal, dits “hublots”et les lave-linge à chargement par le dessus dits “top”.

Les lave-linges hublots sont généralement plus chers que les machines à laver top, mais ils sont plus faciles à charger avec des articles volumineux comme les couettes et les couvertures.

Ces deux types de lave-linges sont conçus pour des usages et des besoins différents.

Comment économiser pendant le Black Friday ?

Il y a plus qu'assez de bonnes affaires à faire pendant le week-end du Black Friday. Il n'est donc pas nécessaire de se précipiter. Notre vente du Black Friday sur les lave-linges et autres appareils ménagers commencera à partir du 16 novembre et durera jusqu'au 27 novembre 2022.

Vous pouvez économiser jusqu'à 20% sur les machines à laver Whirlpool pendant ce Black Friday. Il vous suffit de vous rendre sur notre page Black Friday lave-linges.

  • Etablir une liste
    Comme pendant les courses, faire une liste vous permettra de mieux savoir où vous en êtes, pas besoin d’un aspirateur même s’il est à -50% alors que vous vouliez une machine à laver pendant le Black Friday.

  • Evaluer un budget défini
    Pas de risques d’acheter tout et n’importe quoi si le budget ne tient pas la route. Avant le Black Friday, déterminez le montant que vous vous fixer pour être sûr de pouvoir acheter le micro-ondes à -30% qui vous faisait envie !

  • Comparer les prix
    Très important pendant cette période, certains sites clameront des promotions afin de vous faire dépenser votre argent.
    Avant de mettre les numéros de votre carte bancaire, n’oubliez pas de faire un rapide tour sur les autres sites. Qui sait, vous aurez sûrement des surprises. Sur whirlpool.fr, nous vous assurons les meilleures offres pour le Black Friday électroménagers 2022.