DROIT ET DÉLAI DE RÉTRACTATION

Conformément aux dispositions des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation relatif à la vente à distance, vous disposez d’un droit de rétractation que vous devez exercer dans un délai de 14 jours à compter du jour où la livraison du Produit est effectuée.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision via le formulaire électronique de rétractation accessible depuis la rubrique « Droit de rétractation » du Site et joint en annexes aux présentes Conditions. Ce formulaire doit être rempli et envoyé en ligne par vos soins via la rubrique « Droit de rétractation » du Site.

Les Produits - à l’exception des accessoires Wpro pour lesquels nous vous invitons à contacter le service consommateur au 09 69 37 61 40 / eshop@whirlpool.com - devront être renvoyés à l’adresse suivante: WHIRLPOOL chez GXO Logistics, Avenue du Maréchal JUIN, 69720 SAINT LAURENT DE MURE , au plus tard quatorze jours après que vous nous ayez indiqué votre souhait de vous rétracter.

Le retour des Produits s’effectue à vos frais.

Pour les Produits gros électroménagers, nous pouvons vous proposer d’organiser la prise en charge du retour au tarif de 80€ TTC et pour les micro-ondes pose libre au tarif de 40€ TTC , les modalités vous seront communiquées lors de votre demande.

Si vous optez pour cette solution, la somme correspondant au retour choisi sera déduite du montant remboursé.

Cette faculté de rétractation ne peut jouer si le Produit a manifestement fait l'objet d'une utilisation.

Le Produit doit impérativement être retourné dans son emballage d'origine, en parfait état (non abîmé, endommagé ou sali, accompagné de tou accessoire éventuel, documentation…).

En cas de rétractation, nous vous remboursons l’intégralité de la somme payée pour le(s) Produit(s) retourné(s) conformément aux dispositions ci-dessus, minorée le cas échéant des frais de retour si vous avez fait appel à nous pour organiser le retour, dans les délais prévus par la réglementation. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer votre commande.

Votre droit de rétractation est également applicable aux Services. Les modalités de celui-ci sont identiques à celles décrites ci-dessus. Le délai de 14 jours court à compter du jour où le Contrat relatif à ce Service a été conclu entre nous.

Nous vous précisons que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les Services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après votre accord expresse impliquant un renoncement à votre droit de rétractation.

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez compléter le formulaire .

Pour plus d'informations sur les conditions d'achat en ligne, Cliquez ici

Formulaire en ligne pour exercer votre droit de rétractation


COMMENTAIRE
*Champs requis