Livraison offerte

Installation à la demande

Paiement en plusieurs fois

Reprise de l'ancien appareil

Catégorie

TOUS LES RÉFRIGÉRATEURS

Découvrez notre gamme de réfrigérateurs encastrables, combinés ou encore américain !

Temps de lecture : 3 minutes

Comment réduire la consommation énergétique de son frigo ?

Savez-vous que l’on ouvre notre réfrigérateur environ vingt fois par jour ? et même parfois beaucoup plus avec le télétravail. En adoptant les bons gestes, nous pouvons réduire drastiquement notre consommation ! Voici nos meilleures astuces :

POUR VOS ALIMENTS, 4° DEGRÉS SUFFISENT !

On a tendance à penser que plus notre réfrigérateur est froid, mieux nos aliments seront conservés mais ce n’est pas le cas. Les experts recommandent de régler votre réfrigérateur à 4 degrés Celsius et -18 degrés Celsius pour le congélateur.

PORTES BIEN FERMÉES RIMENT AVEC JOINTS D’ÉTANCHÉITÉ DE QUALITÉ !

Les réfrigérateurs disposent de joints qui leur permettent d’être hermétiques et de conserver le froid. Si vos joints sont endommagés, vieux ou tassés, il faut penser à les changer. Vous pouvez les acheter en pièces détachées et les installer vous-mêmes.

ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ : GARDEZ LA PORTE DU FRIGO FERMÉE !

Une personne ouvre en moyenne 20 fois la porte de son réfrigérateur par jour, pour une famille de 4 personnes c’est plus de 80 fois ! Alors réfléchissez avant d’ouvrir le réfrigérateur afin d’optimiser le temps d’ouverture.

LA TECHNOLOGIE WHIRLPOOL POUR POUR LA SOBRIETE ENERGETIQUE

TOTAL NO FROST

Oubliez à jamais le dégivrage manuel ! La technologie Total No Frost empêche la formation de givre et garantit une température homogène. La colonne multiflow permet de répartir uniformément l'air froid dans la cavité pour une meilleure conservation des aliments.

TECHNOLOGIE 6ÈME SENS

Les capteurs intelligents 6ème Sens détectent les variations de température dûes à des causes externes (par exemple ouverture de porte) et rétablissent rapidement la température idéale.

Vous pourriez aimer