Livraison offerte

Installation à la demande

Paiement en plusieurs fois

Reprise de l'ancien appareil

Comment aménager une petite cuisine ?

catégorie

TOUS NOS MICRO-ONDES

Découvrez notre large gamme de micro-ondes qui répondront aux besoins des petits cuisines.

Temps de lecture : 6 min

La cuisine est le théâtre de nombreux moments de vie, tout aussi importants les uns que les autres. Il est donc important de bien aménager sa cuisine surtout si celle-ci est petite; vous voudrez une disposition efficace qui tire le meilleur parti de chaque centimètre carré. Des appareils électroménagers compacts et peu encombrants peuvent aider à optimiser l'espace de travail, le flux et le stockage de votre cuisine pour en faire le centre de l'activité familiale qu'elle est censée être.

Whirlpool fabrique des appareils de cuisson puissants et riches en fonctionnalités tels que des fours, des tables de cuisson, des cuisinières et des micro-ondes qui sont conçus uniquement pour les petites cuisines ainsi que des appareils « slim » tels que des réfrigérateurs et des lave-vaisselle qui minimisent la superficie tout en maximisant la capacité et les performances. Suivez notre guide et mettez votre cuisine au service de votre famille avec des appareils compacts et flexibles qui s'adaptent à votre espace.

Appareils de cuisson pour petites cuisines

Les appareils de cuisson compacts pour les petites cuisines offrent de nombreuses options, fonctions et caractéristiques que vous attendez des appareils de grande taille, mais sans encombrement. Lorsque vous réfléchissez aux petits appareils de cuisine à acheter, pensez à la fréquence à laquelle vous cuisinez, à ce que vous aimez faire et au nombre de personnes pour lesquelles vous cuisinez habituellement.

Comprendre comment vous cuisinez vous aidera à vous concentrer sur les caractéristiques les plus importantes, telles que le nombre de brûleurs sur une cuisinière ou la capacité dont vous avez besoin dans un four ou un four à micro-ondes.

Des plaques de cuisson peu encombrantes

Si vous avez besoin d'un four pleine grandeur, mais que vous cuisinez rarement sur la cuisinière, une façon d'économiser de l'espace dans la conception de votre cuisine compacte consiste à opter pour un four encastrable et une plaque de cuisson séparée à deux brûleurs.

Cela libérera de l'espace précieux sur le comptoir pour d'autres besoins de préparation ou de stockage des aliments. Si un deux brûleurs n'a pas assez d'espace de cuisson pour vos repas, une table de cuisson mince fournit les 4 brûleurs tout en réduisant la largeur et la profondeur pour mieux s'adapter à l'espace limité du comptoir.

Petit four encastrable

En plus de vous redonner de l'espace sur le plan de travail, les fours encastrables sont également disponibles dans des capacités plus petites qui s'intègrent dans des espaces de cuisine étroits. Ces modèles peuvent également être installés en tant qu'unités à double four, de sorte que vous pouvez cuire plusieurs plats à des réglages séparés pour un repas familial complet, plus un dessert !

Combiné micro-ondes et hotte

Une autre façon d'économiser de l'espace dans une petite cuisine consiste à utiliser un seul appareil pour plusieurs fonctionnalités. Un micro-ondes qui fait également four comme notre Suprême Chef par exemple peut vous permettre de faire un sacré gain de place dans votre cuisine.

Des petits frigos pour tous les besoins

Cet appareil de cuisine essentiel est disponible dans plusieurs tailles compactes ou non avec des conceptions de stockage flexibles qui maximisent votre espace utilisable. Stockez facilement tous les aliments frais de votre famille et gardez de la place pour les restes. Vous trouverez une gamme de fonctionnalités pour vous aider à organiser et personnaliser votre environnement de refroidissement pour répondre à vos besoins.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour aménager votre petite cuisine !

Vous pourriez aimer