LighthouseA red and white lighthouse

Protégez vos appareils avec EasyCare

Dans les 24 mois suivant l'achat du produit, Whirlpool, grâce au partenariat avec Domestic & General France, vous offre la possibilité de souscrire à une assurance complémentaire résiliable à tout moment.

Comment souscrire

  • En appelant le NUMÉRO 0 805 37 09 42
  • Via la documentation incluse dans le produit
  • Suivre le processus d'enregistrement en ligne

Tarification Easy Care

  • Paiements mensuels par prélèvement sur le compte bancaire.
  • Le prix est fixe à 3,49 € / mois pour les 2 premières années, à partir de la troisième année le forfait mensuel appliqué sera de 6,49 €.
  • De la quatrième à la dixième année, la redevance sera majorée de 6,00 € par an, soit 0,50 € par mois.
  • Tous les prix incluent la TVA

Questions fréquemment posées

Pourquoi devrais-je avoir besoin d'EasyCare alors que j'ai déjà la garantie constructeur du fabricant?
EasyCare fournit une assistance sur votre appareil pour les problèmes courants et les pannes qui peuvent survenir tous les jours, et inclut déjà tous les coûts de déplacement du technicien, les pièces de rechange et la main-d'œuvre dès le moment de la souscription. Tout cela signifie que vous n'aurez plus à payer pour de futures réparations, même, par exemple, en cas de problèmes dus au calcaire, à la moisissure, aux blocs internes ou aux objets coincés dans votre appareil. La garantie légale ne couvre que les défauts mécaniques et électriques dus à des défauts de conformité du produit, et pour une durée limitée; EasyCare, d'autre part, couvrira non seulement tout ce qui prévoit la garantie légale une fois qu'elle est expirée, mais vous protège également dès le premier jour même en cas d'événements et de défauts normalement exclus de la garantie légale. Et si votre appareil se casse, même lorsqu'il est encore sous garantie, à huteur de 3 reprises pour le même défaut par an, nous le remplacerons par un neuf; Tant que vous utilisez EasyCare, vous n'aurez pas besoin d'acheter un nouvel appareil, car si le vôtre ne peut pas être réparé, vous en recevrez un neuf, qui vous sera livré et installé à domicile sans frais supplémentaires. De plus, nous éliminerons l'ancien appareil endommagé pour vous, et tout cela gratuitement.
Quand puis-je activer mon EasyCare?
Il est possible d'activer EasyCare dans les 18 mois suivant l'achat de votre appareil.
Combien ça coûte?
EasyCare se règle sous forme de petits paiements mensuels de 3,99 € TTC; le montant mensuel restera fixe pendant les 24 premiers mois. À partir du 25e mois, le montant mensuel passera à 6,99 € et augmentera de 0,50 € pour chaque année suivante. Dans tous les cas, nous vous communiquerons chaque année les nouveaux échanciers.
Quelle est la durée de ma souscription?
Pour garantir une continuité maximale de l'assistance, nous protégerons votre produit mois après mois pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que vous décidiez d'annuler l'abonnement. Si, toutefois, pendant la durée du contrat, votre appareil devait être remplacé, le contrat prendra fin automatiquement.
Comment résilier?
Vous pouvez annuler EasyCare à tout moment dans les 14 jours suivant l'abonnement; si vous n'avez pas reçu de réparations, vous recevrez un remboursement complet. Une fois les 14 jours écoulés, vous aurez toujours le droit de résilier le contrat à tout moment, mais en respectant un préavis de 30 jours; vous serez remboursé pour tout paiement effectué après la période de préavis.
Comment puis-je demander une intervention?
Pour demander l'intervention d'un technicien, vous pouvez appeler directement le numéro 0 805 37 09 42*, ou définir vous-même la date de l'intervention en utilisant le service dédié que vous trouverez dans la section support sous la rubrique demande d'intervention technique du Site Web de Whirlpool.

Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00 et le samedi de 9h à 17h