LighthouseA red and white lighthouse

Contactez-nous

Notre Service Consommateurs est disponible du lundi au samedi pour vous conseiller et résoudre rapidement les difficultés que vous pourriez rencontrer.

INFORMATION COVID 19

Chers clients, 

Nous tenons à vous assurer plus que jamais de notre profonde solidarité et de notre soutien. 

Préserver la santé de chacun est notre priorité, ainsi nous avons mis en place des règles strictes afin de protéger celle de nos collaborateurs et la vôtre. 

Dans ce contexte, nous mettons tout en œuvre pour maintenir au maximum notre service et adapter notre organisation à l’évolution de la situation sanitaire.

Notre Service consommateur est toujours opérationnel, du lundi au vendredi de 9h à 18h*, pour répondre à toutes vos demandes, par téléphone ou par email (ci-dessous). *temporairement fermé le samedi en raison de la situation sanitaire.

A ce jour, nous ne pouvons garantir qu'une partie de nos interventions de dépannage, uniquement via nos partenaires régionaux qui maintiennent leur activité, et sur des produits « essentiels » tels que les réfrigérateurs, les congélateurs, les lave-linge, et les tables de cuisson. 

Merci de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches.

Votre équipe Whirlpool

Veuillez sélectionner l'objet de votre demande
Données personnelles
Informations sur le produit
Les informations sur les produits contribuent à rendre notre service d'assistance plus rapide et plus efficace.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Comment trouver le numéro de série et le modèle de votre appareil ?
Le numéro de série et le code des appareils se trouvent sur l'étiquette signalétique du produit.

Le numéro de série est également indiqué sur le certificat de garantie fourni avec l'appareil et le code du modèle sur la première page du mode d'emploi.

Pour trouver le numéro de série et le modèle de votre appareil, sélectionnez ici une catégorie de produits :
Consentement au traitement des Données Personnelles
Je comprends le contenu de Politique de protection des données personnelles et :
a) J'accepte de recevoir des communications marketing personnalisées relatives à Whirlpool et à d'autres marques de Whirlpool Corporation.
b) J'accepte d'être contacté par Domestic & General Insurance PLC concernant les garanties.

Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous

Contactez-nous du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00 et le samedi de 9:00 à 17:00. Temporairement fermé le samedi en raison de la situation sanitaire