Livraison offerte

Installation à la demande

Paiement en 3 à 4 fois sans frais

Reprise de l'ancien appareil

Consommation énergétique et économie

Qu’il s’agisse d’énergie ou de pouvoir d’achat, Whirlpool s’engage à vous faire économiser en 2023 !

Découvrez notre sélection de produits pour une consommation moins énergivore avec nos technologies innovantes qui vous feront faire des économies au quotidien !

La technologie 6ème SENS

Pour optimiser les ressources et la consommation énergétique

Le 6ème SENS au service des économies d’énergie depuis 25 ans est là pour vous faciliter la vie à la maison et vous permettre de faire des économies d’énergie. Cette technologie présente dans nos produits vous offre d'excellents résultats, et s'adapte à vos besoins, en maximisant le résultat tant en termes de qualité que d'optimisation des ressources dépensées pour y parvenir.

Technologie Steam Refresh

La technologie Steam refresh régénère la fraîcheur de vos vêtements en évitant les lavages inutiles. Les odeurs désagréables disparaissent, les plis sont lissés et vos vêtements seront prêts à être portés en seulement 20 minutes.

Tous nos produits

Technologie PowerClean Pro

PowerClean Pro est la solution pour nettoyer les saletés les plus tenaces tout en gagnant jusqu’à 30%* d’espace supplémentaire *Pourcentage calculé en comparant l'espace de chargement disponible sur des modèles Whirlpool de la même gamme non équipés de la solution PowerClean Pro.

Tous nos produits

Technologie Total No Frost

La technologie Total No Frost empêche la formation de givre. La colonne multiflow garantit une température homogène et permet de répartir l'air froid dans la cavité pour une meilleure conservation des aliments, sans sur-consommation énergétique.

Tous nos produits

Conseils et astuces

Le départ différé

La fonction « départ différé » apparait désormais comme un indispensable. Cette option vous permet de programmer le démarrage de votre machine. Plus besoin d'attendre les heures creuses pour lancer vos machines.

Optez pour la sobriété énergétique, même en cuisine !

Pour faire des économies d’énergie en cuisine, sachez que le préchauffage du four n'est pas toujours nécessaire. Les aliments qui n'ont pas besoin d'être saisis peuvent se mettre directement dans le four froid. Profitez également de l'inertie de la chaleur de votre four pour l'éteindre avant la fin de la cuisson pour les plats mijotés par exemple.

Offres exclusives et remises