LighthouseA red and white lighthouse

Modalités et conditions de participation

Comment participer à l'opération caritative 

"#thefeedingpost"


     

Société organisatrice

WHIRLPOOL EMEA S.P.A., con socio unico via Carlo Pisacane n. 1 20016 Pero (MI)  C.F. e P. IVA 00693740425

WHIRLPOOL France SAS, société par actions simplifiée, au capital de 79 903 708€ domicilié au 11-13 Cours Valmy 92800 Puteaux, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le n° 325 041 481 RCS Nanterre, représentée par Monsieur Philippe KALTENBACH, en sa qualité de Président(ci-après "Organisateur") annonce une opération caritative.  

 

But de l’opération caritative

Lancer une campagne de promotion et de sensibilisation afin de contribuer à une collecte de fonds pour la Fédération Française des Banques Alimentaires en publiant du contenu sur les réseaux sociaux à l'aide d'un hashtag dédié.

 

Durée de l’opération

L’opération caritative doit durer du 15/06/2020 au 15/07/2020 .

 

Publicité

Le présent règlement de l’opération est disponible sur le site www.whirlpool.fr/pages/regles-de-participation-thefeedingpost-france . L’opération caritative sera relayée sur la chaine instagram Whirlpool France.

 

Participants

L'initiative s'adresse aux utilisateurs d'Instagram qui ont un profil Instagram public actif.

 

Fonctionnement de l'opération caritative

Afin de participer à cette initiative, les utilisateurs publieront du contenu (photos ou vidéos) ayant pour sujet la nourriture ; le post devra contenir le hashtag dédié à l'initiative #thefeedingpost et le tag @WhirlpoolFRANCE

 

L’utilisateur peut publier plusieurs contenus.

Pour chaque post publié par les utilisateurs et approuvé par l’Organisateur selon les modalités de participation décrites ci-dessous, l'Organisateur s'engage à apporter une aide concrète à la Fédération Française Des Banques Alimentaires qui utilisera cette aide pour soutenir les coûts de récupération et de distribution de nourriture au profit des structures caritatives affiliées qui aident les personnes dans le besoin en France.

 

L'organisateur s'est engagé à verser une contribution allant d'un minimum de 5 000 euros à un maximum de 20 000 euros à l'entité susmentionnée.

Le montant du don compris entre les montants minimum et maximum susmentionnés est déterminé par le nombre de postes publiés, pour lesquels chaque poste correspond à un don d'un montant de 1,70 euro correspondant à la valeur nominale d'un repas, (un repas équivalent est égal à 500 g de nourriture selon l'estimation établie par la Fédération Européenne Des Banques Alimentaires).

 

Modalités de participation et de modération 

Le contenu affiché sera examiné par l'Organisateur afin de s'assurer qu'il est conforme à l'initiative.

L'Organisateur se réserve le droit de ne pas admettre le contenu de l'initiative tel que et/ou y compris, mais sans s'y limiter :

Contenu à caractère raciste ou pornographique ; contenu offensant ou désobligeant ; contenu pouvant être violent ou portant atteinte aux bonnes mœurs, etc.

Contenu montrant des marques de tiers

Contenu non conforme à l'esprit de l'initiative ou ne respectant pas les exigences ci-dessus

Le présent règlement est accessible pour tous les participants dans la bio du compte Instagram Whirlpool France 

 

En participant à cette initiative, chaque utilisateur assume l'entière responsabilité du contenu soumis et déclare par la présente avoir lu attentivement ces règles et les exigences et responsabilités spécifiques relatives au contenu soumis.

 

DEPOT ET COPIE DU PRÉSENT RÈGLEMENT

Le règlement complet du Jeu est déposé chez Maitre Vittu, huissiers de justice associés, dont l’étude est située ELARL VITTU – POMMIER, 26 – boulevard Jean Jaurès, 92100 Boulogne. Le règlement du Jeu est également disponible sur la page internet à l’adresse suivante www.whirlpool.fr/pages/regles-de-participation-thefeedingpost-france. Le règlement peut être modifié à tout moment par la Société Organisatrice sous la forme d'un avenant. Celui-ci serait alors transmis à l’huissier pour enregistrement et les modifications mises en ligne.

Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite avant la date de clôture du Jeu (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse du Jeu.

 

France, 04/06/2020